Brave Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

recrutement darkenom

3 participants

Aller en bas

Votre avis sur le rang d'initié de Darlenom

recrutement darkenom Vote_lcap100%recrutement darkenom Vote_rcap 100% 
[ 3 ]
recrutement darkenom Vote_lcap0%recrutement darkenom Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
recrutement darkenom Vote_lcap0%recrutement darkenom Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 
Sondage clos

recrutement darkenom Empty recrutement darkenom

Message  darkenom Jeu 29 Mai - 23:13

bonjour a vous tous les braves coeurs !!

Bon voilà. Il y a pas longtemps j'ai découvert dofus et je suis tout suite tomber fan, et donc je suis present dans le jeu souvent. Dans le jeu mon pseudo est darkenom (mais vous le savez^^). J'ai décidé de chercher une guilde, pour pouvoir avoir des amis dans le jeu sur qui compter, avoir des conversations avec des membres de la guilde (histoire de rajouter un gros plus au jeu), et j'ai trouvé une guilde qui correspondait a tout ces critéres, ce dont j'avais le plus envie, une sorte de famille pour mon personnage virtuel. Et je dois dire que ce jour là j'ai eu une chance énorme de tomber sur les braves coeur. Enfin j'éspére de tout coeur faire partit de cette guilde a ambiance génial, une entente extraordinaire (compliqué a trouver sur dofus), et une entraide incroyable, tout les membres de la guilde mon beaucoup t'aider quand j'en avais besoin, et ça je ne saurais pas comment les remercier.
Bon maintenant je vais parler un peu de moi dans la vraie vie. Alors dans la vraie vie je n'ais que 15 ans, je suis encore au collége(bientot au lycée) et donc je suis encore un peu jeune pour la vie active. Je vis encore chez mes parents (et oui). J'aime beaucoup mes amis, ma famille... J'adore la natation ainsi que je suis passioner par tout ce qui tourne autours de l'informatique (mon rêve^^). Bon voilà je ne sais plus trop quoi dire donc je met fin à ma candidature et j'éspére que je vais être un membre definitif^^
(P.S.: j'adore les frite aussi^^)

Mon sang bouillonne à l'idée de devenir un vrai Brave Coeur

darkenom le brave coeur^^.


Dernière édition par Puces le Ven 13 Juin - 18:23, édité 2 fois (Raison : éditer par Puces: ajout du sondage)

darkenom
Petit nouveau
Petit nouveau

Messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement darkenom Empty Re: recrutement darkenom

Message  Hemoglobyne Jeu 29 Mai - 23:23

C'est un plaisir que de te voir ici Darkenom, et tu ne le dois qu'à toi, car c'est toi, ta personnalité et ta présence IG (In Game = sur le jeu) qui t'ont gagné l'accès à notre forum.
Je vois que tu as été rapide à présenter ta candidature, mais tu ne l'a pas pour autant baclée et a bien suivi les instructions.
Bravo à toi d'écouter et respecter les règles des Braves Coeurs.

J'espère sous peu pouvoir te compter comme un Braves Coeurs à part entière.....en tout cas tu as mon soutien et mon vote Smile

Bienvenu frère Smile
Hemoglobyne
Hemoglobyne
Modérateur
Modérateur

Messages : 239
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement darkenom Empty Re: recrutement darkenom

Message  Puces Ven 30 Mai - 14:39

Kikou Darkenom,

Contente de te retrouver sur notre forum. Joli présentation, beau travail et comme te la déjà dis Hémo tu ne le dois qu'à toi d'être présent ici. Enfin quelqu'un qui sais écrire et lire les instructions... ça fait plaisir Very Happy

Tu as aussi mon vote pour rejoindre les Brave de Coeur

Bisous Puces
Puces
Puces
Admin
Admin

Messages : 433
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 51
Localisation : Loveresse, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

recrutement darkenom Empty Re: recrutement darkenom

Message  Puces Ven 13 Juin - 18:26

Voilà Darkenom...

Comme tu le sais peut-être on essaye de mettre quelques règles en place dans la guilde. Quand au recrutement on a essayer de le faire avancer un peu donc j'ai éditer ton post pour y ajouter le sondage et pour que tout le monde puisse dire s'il te veux comme membre de la guilde ou non...

Pour ma part tu as un grand OUI, et je me réjouie e te voir comme Initié dans la guilde.

Bisous Puces
Puces
Puces
Admin
Admin

Messages : 433
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 51
Localisation : Loveresse, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

recrutement darkenom Empty Re: recrutement darkenom

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser